Plats à emporter

Vous avez envie de repas savoureux et sains ?
Vous n’avez pas le temps de faire à manger pour vous ou pour votre petite famille ?
Ou vous en avez tout simplement marre de manger toujours la même chose ?

Ça tombe bien, La Fée Végé y a pensé et propose des plats à emporter gourmands, qui changent de l’ordinaire, tout en étant diététiques (enfin… peut-être pas tous les desserts ! ).

Le menu change chaque semaine. Il est en général composé d’une salade, d’une soupe ou d’un pâté végétal, de deux plats du jour et d’un ou deux desserts. Dans ce menu, vous choisissez ce qui vous fait envie et la quantité dont vous avez besoin.
Une attention particulière est portée pour vous proposer, dans la mesure du possible, au moins un plat du jour et un dessert sans gluten, sans produits laitiers et vegan.
Ce menu hebdomadaire, c’est le fruit de l’inspiration et de la créativité de notre chef en fonction de ce que nos paysans et artisans partenaires ont de meilleur à nous proposer à ce moment-là !

Vous voulez connaître le menu de la semaine ? Cliquez ICI !

Pour vous procurer nos plats à emporter, vous avez plusieurs possibilités :

  • soit vous rendre sur un de nos marchés hebdomadaires ;
  • soit en les commandant suffisamment à l’avance, par mail ou par téléphone. Le lieu de récupération est alors à définir ensemble. Et pour optimiser aussi bien notre empreinte écologique lors de ces déplacements que le temps passé en livraison, groupez-vous avec des collègues, des voisins… Des plateaux-repas peuvent aussi être préparés et livrés sur vos lieux de travail.

Nos marchés hebdomadaires :

  • le mercredi matin, au Marché de la Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône.
  • le mercredi de 16h30 à 19h à la vente à la ferme des Jardins de Molay, à Beaune. ( 18 rue Faubourg Perpreuil, en face de la station essence du supermarché Casino)
  • le jeudi de 17h30 à 19h à la vente à la ferme des Jardins de Longecourt. (Place de la Mairie, 21230 Longecourt-les-Culêtre – uniquement de fin mars/début avril à décembre.)